Témoignages
Titre *
Nom *
E-mail
Contenu *
Vérification par image * Image CaptchaRecharger l'image
   
 

Mr et Mme R.: Tous nos remerciements

Nous profitons de votre site pour vous redire notre satisfaction dans votre bonne gestion de nos travaux : recherche d'artisans efficaces, mise en place et bon suivi des plannings, travaux bien exécutés et dans les temps prévus.De tout cela, soyez en encore remercié et recevez nos cordiales salutations.

Vendredi, 04 Mai 2012

Marie-Madeleine P.: Gentillesse

«Quand on atteint l'âge des seniors, il est délicat et difficile d'appeller des entreprises pour des travaux. Maisons d'Artisans a su m'écouter et me présenter des artisans compétents. Même pour un dépannage, je sais que je peux à présent compter sur eux.»

Mercredi, 18 Avril 2012

Catherine S.: Interlocuteur unique, respect des délais

«Locataire d'un local, je souhaitais investir pour devenir propriétaire de mon officine. Une ancienne boucherie/charcuterie dans ma commune se prêtait admirablement à ce projet. Maisons d'Artisans m'a proposé une sélection d'entreprises de tous corps d'état tout en m'offrant la possibilité de faire réaliser des travaux par des connaissances personnelles.»

Mercredi, 18 Avril 2012

Yves M.: Créativité, choix et disponibilité des intervenants, possiblité de conserver des travaux

«Une véranda, c'est avant tout un plaisir. Pour que sa construction ne devienne pas un cauchemar, j'ai choisi de sous traiter le choix des ebtreprises et leur coordination. JMB Consultant a pris en charge l'ensemble de mon projet tout en m'offrant la possibilité d'assurer par mes propres moyens tous les  travaux de finition. Notre véranda est devenue notre 2ème maison.»

Mercredi, 18 Avril 2012

Pascal P.: Sécurité financière, respect des engagements, sérénité, qualité des travaux

«Souhaitant réaliser un investissement locatif en toute sécurité financière et sans avoir à m'occuper de près ou de loin des travaux, je me suis adressé à Maisons d'Artisans. Aucun acompte demandé, conseils puis prise en charge pour l'ensemble des lots, règlements fractionnés au fur et à mesure de l'avancement des travaux. J'ai pris possession de mon pavillon clés en main au bout de 9 mois. Mes locataires sont ravis. Mon projet s'auto finance. Après les avoir conseillé à ma soeur pour la construction de son pavillon, j'envisage déjà de renouveler l'opération avec eux.»

Mercredi, 18 Avril 2012

Lionel B.: Interlocuteur unique, ponctualité, qualité des travaux

«Faire établir des devis est une chose. Les analyser puis superviser les travaux en est une toute autre. Faute de temps et de connaissances techniques relatives au bâtiment. Grâce à leur disponibilité et l'efficacite de leur suivi, l'ensemble de nos requêtes avant, pendant et à réception du chantier a été pris en compte pour notre plus grande satisfaction.»

Mercredi, 18 Avril 2012

Teddy R.: analyse des besoins, réactivité

«Dans l'obligation de trouver une entreprise immédiatement disponible, j'ai déposé une demande sur le site internet un 30 septembre. Analyse de mes besoins par téléphone le jour même, visite du chantier le surlendemain en compagnie d'une entreprise spécialisée dans le type de travaux nécessaires . Devis remis en mains propres et explicité dès le lendemain et à un tarif compétitif. Dès le 3 Octobre, les travaux démarraient...»

Mercredi, 18 Avril 2012

Francine E.: respect des délais, disponibilité, conseils

«Après diverses expériences de rénovation, assistée par des connaissances, j'avais décidé de me lancer dans la construction d'une maison neuve. Mais, mal conseillée, je me suis vite retrouvée abandonnée face à mes problèmes. Après plus de 12 mois de travaux, le bâti n'était pas encore hors d'air et présentait de nombreuses et très inquiétantes imperfections. Ayant déjà apprécié leurs services, ma fille me conseille JMB Consultant/Maisons d'Artisans pour reprendre en main la coordination de «ce chantier». Ils ont réussi un petit miracle: maison terminée (hors façades) 4 mois plus tard avec des entreprises pourtant préconisées par mes proches. Cerise sur le gâteau, j'ai réalisé des économies sur plusieurs lots. Et je passais les fêtes de Noël chez moi, soulagée»

Mercredi, 18 Avril 2012

 

Affichage