Enduits décoratifs

Rénovation d'une cage d'escalier et du hall d'entrée par application d'un revêtement décoratif nuancé lisse (Ephèse de chez Guittet). Mise en œuvre simple en 2 passes, système 100 % en phase aqueuse, préparation limitée des supports, lavable et sans odeur. Au-delà de ses avantages, le chat de la maison ne fait plus ses griffes sur les tapisseries ...

Pour retrouver le charme d'antan avant la pose de mobiliers en bois, application légèrement structurée d'un revêtement teinté dans le mélange en couleur. L'enduit devient lavable 12 heures après application d'une cire incolore. Les revêtements "Murs en héritage" de chez Tollens. Tollens : "Toute la chaleur d'une matière authentique et intemporelle".

Enduit décoratif intérieur très largement répandu en Suisse pour ses capacités de résistance aux chocs et son côté "décoratif". Différents motifs peuvent être obtenus selon les souhaits du client.

Grande facilité de mise en peinture : orange dans le cas présent

Le coût de l'énergie ne cessant de croître, l'utilisation des cheminées traditionnelles au bois retrouve toute son utilité. Exemple de rénovation complète de la cheminée en place avec travaux décoratifs au niveau des murs et des sols : vitrification de parquets anciens

L'application d'enduits à cirer permet, outre le côté déco, de masquer toutes les imperfections d'un mur ancien ou abimé. En effet, il n'est pas nécessaire de procéder à une préparation soignée du support avant la pose de ces enduits.

Possibilité de réalisation de motifs divers selon effet recherché.